shuyin Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ayant posté tout à l'heure l'info pour Burnout Paradise, je me permets de faire un nouveau sujet avec les bonnes affaires à faire chez Alapage, dès maintenant. (pas besoin d'attendre demain pour les soldes ) Voici une liste des jeux ainsi que les prix auxquels ils peuvent être (pré)commandés : - GTA IV : 50€ - The Orange Box : 50€ - Burnout Paradise : 50€ - Devil May Cry 4 : 53€ (Edition Simple) Lien pour ces quatre jeux : bons plans jeuxvidéo.com, JEUX VIDEO Autres jeux : Ratchet & Clank Outils de Destruction : 52€ Call of Duty 4 : 53€ Fifa 2008 : 52€ Skate : 46€ Et là vous vous dîtes : "oui mais euh, là ça fait 10€ de plus que ce que je vois d'affiché" Pas de panique ^^ A la fin de votre commande, au moment du paiement, vous pouvez saisir un des bons d'achat suivants pour bénéficier de ces fameux 10€ de remise, chaque bon est utilisable une fois par compte : BHA10JEUXVIDEO BHA10PSM2 BHA10NINTENDO BHA10JOYPAD BHA10PSM3 BHA10CONSOLE /!\ Attention à bien écrire les bons tout en majuscules. En gros, pour 3-4 jeux achetés, 1 offert. Ce n'est pas si mal quand on voit le prix des jeux aujourd'hui. La meilleure solution consistant à faire plusieurs commandes avec différents bons si plusieurs jeux vous intéressent, afin d'économiser le plus possible. Bons achats à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci, je vais peut etre pré commander GTA alors. Y a indiqu" le 02/02/08 c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci, je vais peut etre pré commander GTA alors. Y a indiqué le 02/02/08 c'est possible? Non, c'est une erreur, mais tu l'aura bien à ce prix-là à sa sortie vers mars/avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 perso, j'y crois pas trop Et meme avec ces promo c'est encore trop cher, vive les achats aux States ( UT3 pour 46€ frais de port compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 perso, j'y crois pas trop Et meme avec ces promo c'est encore trop cher, vive les achats aux States ( UT3 pour 46€ frais de port compris ) N'y crois donc pas. Je te montrerai mon Burnout Paradise avec la facture indiquant 49.48€ dès que je l'aurai reçu ^^ Et pour les achats aux USA, d'accord, mais à condition d'être sûr de ne pas revendre ton jeu. Car c'est toujours plus dur de revendre une version import qu'une version Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca y est j'ai commandé GTA pour 49€, merci shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 perso, j'y crois pas trop Et meme avec ces promo c'est encore trop cher, vive les achats aux States ( UT3 pour 46€ frais de port compris ) sur quelle site?? ca minteresse, merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 sur quelle site?? ca minteresse, merci davance Pour ça, tu as ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-08-01-2008-a-36-93822.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 perso, j'y crois pas trop Et meme avec ces promo c'est encore trop cher, vive les achats aux States ( UT3 pour 46€ frais de port compris ) J'ai jamais depenssé cette somme pour un jeux, max 40€ FDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 tu prend que de l'occase alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant