Shinigami Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour, bien j'ai un petit probleme. Je viens d'effectuer une pandora et une ms magique. Le probleme apre le flash effectuer c'est que la psp freeze en lancant le xmb .... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Formatage du flash 1 dans le recovery? Edit bon , ben desole j'avais oublier le format flash 1 a faire desole . Je vais demander de suite a enlever mon topic . Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Yo,Vicos,tu veux dire que t'as essayé de DG une PSP et qu'elle te fait un écran noir sur le XMB ? Si c'est le cas,un formatage de flash1 est envisageable et ca coute rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Non c'est tout bon , c'est resolue. J'ai formatter le flash 1 de la console comme dis en haut et sa as marcher impecable. J'avais completement oublier de faire sa mais apres je m'en suis souvenue , mais j'avais creer le topic ... Bon tout est bien qui finis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés