Cole46 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut tout le monde, Voila comme le titre du sujet l'indique, je recherche un logiciel qui peut m'aider à créer une mascotte. Je préfère demander à des connaisseurs plutot dans essayer une dizaine sans trouver ce que je recherche. Je souhaite donc quelque chose d'asser complet avec une utilisation qui reste simple. Merci d'avance pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 The Gimp ? Télécharger The Gimp Genre de Photoshop, avec gestion des calques, transparence, lasso, et Cie. Tu devrais trouver quelques tutos sur le net. HS: Non, ce n'est pas du plagiat Z.D.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Est ce que tu me file les cours d'utilisation pour créer une mascotte ? lol Bon je le télécharge et j'essaye de me faire la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 "Crystal XP" est pas mal pour se faire la main: CrystalXP.net - Forum -> Tutoriaux TheGimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant