Aller au contenu

Partager un jeu en wifi via internet, comment faire ?


chrisbond007

Messages recommandés

Pas besoin de clé USB wifi si t'as un routeur wi-fi. Je joue à Mario Kart et Picross en passant par le wi-fi de ma freebox.

 

Perso j'ai aussi une une freebox et le routeur et activé mais à chaque fois que je veux me connecter pour jouer à mario kart la ds me dit qu'il y à un problème de sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi une une freebox et le routeur et activé mais à chaque fois que je veux me connecter pour jouer à mario kart la ds me dit qu'il y à un problème de sécurité?

 

C' est surement parceque tu n' as pas mis ton routeur en association.

 

C'est soit un pb de WAP qu'il faut que tu mettes en WEP (clé Wep car le Wap la DS ne prend pas). Si c'est pas ça alors c'est certainement un problème de firewall!

 

J' ai une clé WPA avec ma livebox et je n' ai pas de souci.Mais j' ai aussi entendu parler de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est surement parceque tu n' as pas mis ton routeur en association.

 

 

 

J' ai une clé WPA avec ma livebox et je n' ai pas de souci.Mais j' ai aussi entendu parler de ca.

 

Ahem, y'a pas de mode association sur une Freebox (désolé, c'est pas une livebox), et la DS ne gère pas le WPA.

Pas d'autre espoir que le wep et sa faible sécurité.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop les freebox, mais si il peut faire un filtrage d' adresse MAC,la solution est peut etre la?

Ta ds est en dhcp ou adressage manuel?

 

Ahem, y'a pas de mode association sur une Freebox (désolé, c'est pas une livebox), et la DS ne gère pas le WPA.

Pas d'autre espoir que le wep et sa faible sécurité.:jap:

 

Donc freebox=sécurité 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a sa DS en Wifi, le mieux à faire pour faire face à ce faible niveau de sécurité causé par le WEP:

 

->Filtrage MAC(par défaut).

->Adressage manuel(plus de DHCP).

->Masquer son "SSID" si possible.

->Stopper le Wifi quand on joue plus ou programmer des tranches horaires si possible via son point d'accès.

 

Sinon, installer un réseau "VPN".:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

 

Je ressort un vieux topic vieux de deux ans XD mais je ne souhaitais pas reposter pour éviter le double post.

 

Voilà ma requête. Je souhaiterais pouvoir jouer à Mario Kart sur DS via Internet avec une autre personne.

 

D'après ce que j'ai lu, cela est possible ... mais comment ? Que faut-il faire avec la DS ? Cela nessecite-t-il un "jeu" spécifique ? Lequel ? Le modem, que faut-il faire avec ?

 

Merci d'avance !

 

A bientôt !

 

EDIT : Il est peut-être utile de préciser que je possède un modem Motorola SBV5120E fournis par Est Vidéo (Maintenant Numéricable)

Modifié par Super_sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...