Aller au contenu

Partager un jeu en wifi via internet, comment faire ?


chrisbond007

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour)

 

[my life]La je suis en train de discuter avec un pote, il est a peu pres a 200 kms de chez moi et on voulait jouer a un jeu sur DS en multi.[/my life]

 

Je comptais lui montrer cérébrale academie voire meme gym des yeux.

 

Alors je me demandais s'il était possible de partager un jeu en wifi par internet et pas en etant a 2 metres l'un de l'autre ?

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je pense que tu veux jouer online enfin de compte! Alors sache que Cérébral Academie n'est pas online il me semble et Gym des yeux non plus!

 

Par contre tu peux jouer à Mario Kart, Pokémon, Tony Hawk's, Tetris, Metroid Prime, Race Driver, ... Bref il faut que sur le jeu que tu achète il y ai le logo Wifi Connection. Bien évidemment pour pouvoir jouer avec ton ami il lui faudra le même jeu et que vous échangiez vos codes amis pour vous retrouver dans le jeu.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre ce que tu veux en fait ^^! C'est jouer online avec un jeu qui propose du multijoueurs à 2 ou plus mais qui ne propose pas de online!

 

Et ben je crois qu'on peut pas en fait ^^! Cérébral academie est jouable à plusieurs en Wifi mais non jouable online, enfin je ne connais pas de technique pouvant le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est peut être possible puisque je suis entrain de penser qu'il était possible de jouer online avec Mario Kart DD sur NGC, 1080 avalanche aussi d'ailleurs je crois. Tout cela officieusement (et non officiellement) bien évidemment! En fait les jeux multijoueurs en LAN de la NGC sont jouables en ligne via un programme dont je ne me rappelle plus le nom et le modem!

Donc du coup je me demande si on peut pas avoir un systeme similaire avec la NDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre entre LAN (Local) et WAN (Worldwide, sur internet)

 

J'aimerais bien savoir si jouer Online via internet (en WIFI) comme Mario Kart nécessite une clé USB spécialement conçu ou bien le WIFI de la NDS marche impecc?

 

Code ami dans le jeu?

Pas besoin de clé USB wifi si t'as un routeur wi-fi. Je joue à Mario Kart et Picross en passant par le wi-fi de ma freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre entre LAN (Local) et WAN (Worldwide, sur internet)

 

J'aimerais bien savoir si jouer Online via internet (en WIFI) comme Mario Kart nécessite une clé USB spécialement conçu ou bien le WIFI de la NDS marche impecc?

 

Code ami dans le jeu?

 

Moi perso apres avoir rentré le code ami, j'ai juste dmandé a la DS de faire une recherche de joueur "amis", idem pour mon pote et en 2 minutes on s'est connecté pour jouer a MK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...