Aller au contenu

Accès SD direct par BIOS sur ViperGC


oliphant

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant une GC+ViperGC (non USB) je voudrais savoir comment accéder directement à des .dol sur SD+adaptateur depuis l'explorer du bios Viper (ou un autre bios qui va bien sur Viper!) ceci sans loader sur un DVD type AR et sans BBA. Est-ce possible ?

Le but étant de lancer des homebrews (type ASCII Fighters, SuperTux etc...) et ému N64 pour MarioKart 64 (évite de transporter la vieille N64 qui est à la maison de campagne) compte tenu du nombre de dol qui ne marchent pas :heu: j'aimerais plutôt faire des tests sur la carte SD.

:hot:Merci:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse lillyputh ! mais j'ai déjà avec le bios Viper 2.1 l'accès à un explorateur et j'arrive bien sur les fichiers .dol et autres du lecteur DVD. Ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible d'ajouter en plugin dans le bios (ou reflasher un autre bios incluant cette possibilité pour viper) un bout de code qui permette d'explorer la SD et d'exécuter les fichiers .dol qui s'y trouvent. Faut-il 2 plugins ? un pour l'accès à la SD + un pour lancer le .dol (y a-t-il la place en eeprom ?) ou bien gcos permet de lire la sd et lancer les fichiers .dol ?

 

J'ai trouvé ça :

"le bios Cobra 2.1 permet :Cobra Plug-in System: installez votre programme GC (Game Ripper, MP3 Player, Network loader, etc.) directement dans la mémoire de la Viper GC!"

mais je ne sais pas comment insérer dans le bios un plugin et encore moins si un tel plugin (SD loader ?) existe ! Donc je recherche des infos ou un tuto là dessus et aussi où récupérer un plugin ! Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...