Aller au contenu

[Topic Unique] Installation sonore


scaryseb

Messages recommandés

peut tu m'en dire plus et ainsi éclairer ma lanterne stp:D

 

Tout simplement que en RCA, tu n'auras pas le son Dolby Digital ou bien DTS !

Il s'agit d'un son qui sera "travaillé" par ton ampli pour le ressortir au mieux ;)

 

Avis perso : Depuis le jour ou j'ai gouté au Coaxial / Toslink j'ai tout compris :D

Fini pour moi le RCA !

Mais le son en HDMI donne tres bien aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la branche en rca vu que j'utilise mon hdmi pour ma télé, de bien meilleurs qualité (moins de parasites qu'en optique !). pour les petits budget c'est un très bon rapport qualité prix fonce tu le regrettera pas,il est très complet surtout en codec video, les plus nombreux pour un lecteur de marques.

 

RCA c'est caca (compare a l'optique) en 5.1 :snif:

 

Tout simplement que en RCA, tu n'auras pas le son Dolby Digital ou bien DTS !

Il s'agit d'un son qui sera "travaillé" par ton ampli pour le ressortir au mieux ;)

 

Avis perso : Depuis le jour ou j'ai gouté au Coaxial / Toslink j'ai tout compris :D

Fini pour moi le RCA !

Mais le son en HDMI donne tres bien aussi :P

 

:jap: :bedo:

 

Juste comme ça, ceux qui parlent de sans fil pour les installations sonores ... vous avez bien fait de pas en prendre :D

 

Pour degrader du son ya pas mieux ...

 

Je te trouve un peu dur, tu devrais venir faire une partie de warhawk ou mater un bon film chez moi ;) (Logitech Z5450)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amateur de musique également, et je suis désolé mais quelque soit la technique de transmission sans fil utilisée celle ci n'amene que perte, pertes plus elevées qu'un cable.

 

Je suis éxigeant en qualité de restitution il est vrai mais je suis désolé payer plus cher pour moins c'est pas dans mes principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amateur de musique également, et je suis désolé mais quelque soit la technique de transmission sans fil utilisée celle ci n'amene que perte, pertes plus elevées qu'un cable.

 

Je suis éxigeant en qualité de restitution il est vrai mais je suis désolé payer plus cher pour moins c'est pas dans mes principes.

 

C'est clair que si tu es un audiophile et que tu as les conditions necessaires pour faire une install cablee propre c'est ce qu'il y a de mieux.

 

Mais quand tu vis en appart comme moi et que l'utilisation principale est jeux+films (un bon cd je l'ecoute avec mon casque AKG, DVD-audio 5.1 sans casque par contre :))

 

le test pour rappel : Multimédia, jeux, pc, tests comparatifs

 

Je dois dire que pour le prix que ca m'a coute les performances sont vraiment exellentes (approuve THX je rappelle)

 

Je dirais que le plus important dans tous les cas c'est de s'assurer que l'appareil a une bonne connectique et ensuite voir quels sont les besoins (et les possibilites d'utilisation) de chacun :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...