Fed Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 du ac3 5.1 et du ac3 EX Ok c'est normal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tu te sens un peu nazz alors moi ...l'essentiel c'est que je suis satisfait chacun son budget (900€ pour moi) Oui tout a fait et moi je suis trop content de ma petite instal bien sympa La ps3 relié en optique sur le home sa déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 PHILIPS HTS3357 chtite question siouplait:D tu as la ps3 et si oui tu la relie comment à ton home cinema stp ? parce qu'en fait je cherche un home cinema pour profiter des Blue ray via la ps3 mais les home cinema avec entrée optique y'en à pas beaucoup et c'est souvent très cher:snif: sinon avis au connaisseur si vous pouvez m'aider à choisir un pti home cinema siouplait:jap: budget ~300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 chtite question siouplait:D tu as la ps3 et si oui tu la relie comment à ton home cinema stp ? parce qu'en fait je cherche un home cinema pour profiter des Blue ray via la ps3 mais les home cinema avec entrée optique y'en à pas beaucoup et c'est souvent très cher:snif: sinon avis au connaisseur si vous pouvez m'aider à choisir un pti home cinema siouplait:jap: budget ~300€ J'ai relié ma ps3 sur le home avec un cable optique tout simplement ! Sa ce fait beaucoup a présent des home avec entrée optique no ??? Le mien je ne l'ai pas payer cher et il a une entree optique. Avec ton budget crois moi tu peu en trouver un c'est sur !!! car je n'est pas mi tout ça de memoire pour mon home:jap: (acheter a conforama pour info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 chtite question siouplait:D tu as la ps3 et si oui tu la relie comment à ton home cinema stp ? parce qu'en fait je cherche un home cinema pour profiter des Blue ray via la ps3 mais les home cinema avec entrée optique y'en à pas beaucoup et c'est souvent très cher:snif: sinon avis au connaisseur si vous pouvez m'aider à choisir un pti home cinema siouplait:jap: budget ~300€ Je la branche en rca vu que j'utilise mon hdmi pour ma télé, de bien meilleurs qualité (moins de parasites qu'en optique !). pour les petits budget c'est un très bon rapport qualité prix fonce tu le regrettera pas,il est très complet surtout en codec video, les plus nombreux pour un lecteur de marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sinon acheter un ampli à part et les enceinte à part comme sa tu choisi un ampli avec entrée optique Moi la PS3 sa serat dans le salon de mes parent 8-) Home cinema: ampli Yamaha et enceinte 5.1 de cher wharfedal (1500€ le tout) Tv: Philips LCD 107cm Fullhd ambilight Sa devrait le faire vous ferez une photo de tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pour 300€ ya le Z5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pour 300€ ya le Z5500 Pour 300 €uros, il y a mieux On peut trouver le kit Sony HDMI avec des enceintes et un caisson Si je me souviens, Dazz avait le kit dont je parle sur un topic ! Maintenant, reste à le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 il est très complet surtout en codec video, les plus nombreux pour un lecteur de marques. en effet ultra complet:bedo: je l'ai vu ce matin à planete saturn et si je dois prendre ce modèle de lecteur ce sera celui avec le wifi pour éviter les nombreux fils Je la branche en rca excuse mon noobisme mais comment tu fais lol:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en effet ultra complet:bedo: je l'ai vu ce matin à planete saturn et si je dois prendre ce modèle de lecteur ce sera celui avec le wifi pour éviter les nombreux fils excuse mon noobisme mais comment tu fais lol:heu: oui, il existe en version sans-fils maintenant (deg ) c'est bien pratique. sinon pour le rca tu prend le câble av multi out fourni avec la ps3, tu branche le rca jaune et rouge derrière le lecteur et tu paramètre ta ps3 en vidéo: hdmi, son: av multi out et apres ton lecteur tu met sur auxiliaire. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant