Cyrille276 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour je voudrai savoir si on peut sauvegarder sa partie sur le disque dur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est sûr que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oui il existe un prog qui pérmet de sauvegadé sur le dd ou clé usb mais tout les jeux ne sont pas compatible. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/proposition-de-tuto-pour-sauvegarder-sur-le-dd-ou-une-cl-usb-96240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je l'ais lu dans la FAQ ni DD ni clée USB c'est ecrit en Post It mais bon j'avais oublier ce programme mais liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 On ne peux pas sauvgarder directement sur le disque dur/clé usb. Mais rien n'empèche de transférer ses saves sur un de ces 2 supports avec Launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés