Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Salut ! Je cherche une Console Dreamcast Jap de preference ou Eur en exellent etat ! !! Sans avoir bcp servie. Mais je cherche aussi des accessoire avec la console ou sans, comme un clavier, gun , canne a peche, maracas etc . ... Merci ! ! Contactez moi par mail ou ajoutez moi a vos contact msn : partacus@msn.com ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Y' a eu un bug ca a fait 2 sujet .... Dsl .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi g 2 guns vibran,une canne a peche vibrante,un volan vibran;tous sa comme neuf;g osi o moin 50 jeux et 50 divx pour dreamcast ainsi qe pa mal demulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai un volant et des pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant