Zanpakuto Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, Une petite question pour ceux qui ont un pack Arcade =D Est-il possible de copier les jeux du DVD fourni pour les mettre sur une carte mémoire ou sur un DD ? Car je vais en acheter un, mais ça ne m´intéresse pas tant que ça de devoir à chaque fois mettre le DVD dans la console. Merci, a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca serait possible, mais étrangement, ca passe comme des démos du coup... PsyKos t'en dira plus sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Hmm quand tu dis démo, tu veux dire qu'ils apparaissent dans "démos" ou qu'on ne peut jouer qu'à leur version d'essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ce serait bien de pouvoir les telechargers ailleurs que sur le live .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 'bump' je n'ai toujours point ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant