hornet02 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut je recherche une carte mere si possible une asrock p4i65G Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Quelqu'un connait un bon site ou je pourrais en trouver une soit d'okaz soit neuve? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 43eur neuve chez Cyber Computer (20, Rue Montgallet 75012) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut merci pour l'info je vais voir a ca si je peux monter sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 téléphone avant pour être sur que c'est en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ok merci je regarde a ca semaine prochaine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 CyberComputer ce sont des tanches Asrock P4I65G : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Comptes plutot 51€ et YesNum au moins eux sont reglos ... A la limite MicroMediaCity, Abeille Micro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut je penses plutot la commandée sur le net car en ce moment j'ai pas trop le temps de monter sur Paris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Asrock P4I65G - Socket 478 - Magic PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant