arno92240 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 salut ma PSP est avec la version 3.52 M33... lorsque je rejoue a des ISO plus vieux (style PES 6) la PSP plante quelquefois , s'eteint completzment ... est-ce cette mise a jour qui fait ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mets-toi en 3.71 M33-4 et refait ton iso de Pes 6 et ça tournera nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mets-toi en 3.71 M33-4 et refait ton iso de Pes 6 et ça tournera nikel! mon ISO de PES6 marchait tres bien avant que j'upload dans cette version.... mon ISO de NBA Live 08 a le meme probleme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ok. Moi je te conseille de passer en 3.71 M33-4. Par contre regarde bien les tutoriaux pour ne pas faire de bourdes. De toute façon tu n'a plus le choix maintenant, sois tu reste avec ton 3.52 qui déconne sois tu te met à jour, et là la compatibilité sera bien meilleure. Donc voila, le problème doit donc venir de ton CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant