galou94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 60€ pas plus pcq qu en cherchant bien sur le net tu le trouveras pour 30-40€ assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi j' ai un pote qui a mis 70 euros FDP in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Et il est content au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben ouais,mais je ne manque pas de bien rigoler a chaque fois que je le vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Le miens je les payé 40 euros mais je parles de ça il y a deux ou trois ans. Mais si je devais l'acheter je donne sans problème 60 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bonsoir à tous, le mien 28€ fdpin sur EB US, il y a 2 mois et j'aurais pas mis plus de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 60€ pas plus pcq qu en cherchant bien sur le net tu le trouveras pour 30-40€ assez facilement Je serais curieux de savoir où, surtout fdp in... j'en prends un tout de suite... J'en ai cherché, et ces derniers mois, j'en ai jamais vu partir à moins de 50-60€, quand c'est pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour, Devilman : Je serais curieux de savoir où, surtout fdp in... 28€ fdpin sur EB US et des fois tu peux meme faire une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 je me demande dans le sondage quels sont ceux qui ont répondus alors qu'ils n'ont pas d'adaptateur réseau (client potentiel)... Pour beaucoup, ils n'ont pas vraiment compris la question C'est à dire, ce que vous étiez prêt à mettre pour l'acheter (sans en avoir un) sachant ce que vous pouviez faire de votre PS2 une fois en votre possession... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wemaertien Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j'ai pris les devant, dans le placard une ps2 V7 neuve et un adaptateur qui attende que ma V9 rende l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant