ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Donc, moi qui est possesseur d'un adaptateur et je sais que c'est vraiment rentable je mise pas plus-que 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moins de 40 euros, sinon ça ne vaut pas le coup. C'est toujours possible d'en trouver à ce prix là en cherchant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui mais à force de chercher des trucs à gauche et à droite, y'en aura forcèment plus un jour ou l'autre Sinon, il existe maintenant les adaptateurs réseau "MADE IN CHINA"... Mais le prix d'achat reste assez élevé, et pour la qualité du produit, je n'en sais rien du tout... Faut voir surtout à l'usage! Mais à part ça, je crois que beaucoup d'entre-vous ne se rappellent pas bien combien coûtait l'adaptateur réseau à ses débuts je crois que c'était 50Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais à part ça, je crois que beaucoup d'entre-vous ne se rappellent pas bien combien coûtait l'adaptateur réseau à ses débuts je crois que c'était 50Euro Le mien je l'avais acheté 30 CHF si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'était 66€ (99 francs) avec Twisted Metal Black Online quand je l'ai acheté chez Swisscom. J'ai cru qu'il valait plus la peine à cause du réseau fermé... du coup en découvrant le TUTO (CF le miens ) je le fait revivre ^^ Yanno: en Occaz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Non, il était neuf, mais c'était juste l'adaptateur sans twisted metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je crois que j'avais payé le miens 45 € (et c'était déjà trop cher à l'époque vu les performances du bazar), le problème est que certains spéculent sur un prix maximum qu'il peuvent en tirer en fonction des possibilités offertes indirectement, alors qu'un tel matos est déjà trop cher à 40 euros vu les technologies embarquées dedans (contrôleur ethernet 10mbits souffreteux quand les 100mbits étaient déjà le standard, ne parlons pas du contrôleur ide poussif à souhait).non, c'est 40 € max et c'est déjà cher payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je crois que j'avais payé le miens 45 € (et c'était déjà trop cher à l'époque vu les performances du bazar), le problème est que certains spéculent sur un prix maximum qu'il peuvent en tirer en fonction des possibilités offertes indirectement, alors qu'un tel matos est déjà trop cher à 40 euros vu les technologies embarquées dedans (contrôleur ethernet 10mbits souffreteux quand les 100mbits étaient déjà le standard, ne parlons pas du contrôleur ide poussif à souhait).non, c'est 40 € max et c'est déjà cher payé. Son aspect technique on s'en fout un peu... On sait très bien à quoi il sert de nos jours... C'est à dire brancher un DD dessus et jouer... Donc, rien que pour cela il justifie parfaitement son prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 d'accord avec toi bitonio pour le prix dun jeu (plus ou moins 60e) je pense que c pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Attention, il y a une charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant