Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut à tous... Sachant ce que c'est et ce que cela permet de faire combien mettriez-vous pour en avoir un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Perso c'est ce que je cherche et franchement si je doit mettre plus je change de console c'est moins cher dans le temp EDIT il y a une info pour les modo un paquet de liens de metagame ne fonctionnent plus comme celui ci : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=399119&idcat=2 une info ? Car c'est bien les tutos et ils sont super bien fait mais la moitié des liens sont HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 si je ne l'avais pas j'y mettrait 60 max sinon avec le prix du dd sa reviendrai plus cher que la console. (le mien je l'ai eu pour 15 euro sur un site us:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 prix de vente moyen d'occaze 35€ , neuf 50€ ( je sais pas si c'est un stock ou du pirate) sur Ebay y en a un gros paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Y'a des gens qui trouvent qu'au dessus de 40Euro ça ne vaut pas le coup?! Euh, je me demande si on parle de la même chose.... Parce qu'entre une puce, un montage, un swap magic ou une memor32... Je crois que l'adaptateur réseau propose bien plus de confort... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Le Network adapter, bien que rendant beaucoup de services, n'est pas/plus trop competitif face a une utilisation normale de console + swap magic. Network Adapter @ 60 + HDD 160GB @ 45-50 = 110€ Swap Magic @ 30 + USBKey 1GB @ 15 + 100 DVD-R @ 40 = 85€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et le temps que tu perds à graver des jeux, a tuer ta lentille, à jeter des médias à la poubelle, à user ton graveur... Tu oublie quelques paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'oublies quelques parametre mais l'utilisateur "lambda" vu le nombre de backup qu'il fait ... et vu qu'il joue pas 18h par jour ... voila le calcul est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Perso la speculation comme au debut la PSP et pour Noël la WII je n'aime pas du tout surtout qu'un max de personnes mettent plus en vente tres dur a trouver c'est drole car une recherche sur ebay et il y a le choix et a tous les prix de 1€ a 65€ c'est le max que j'ais trouvé en achat immediat et c'est sur ebay il n'y a pas que des affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi le mien j'ai donné 25 euro neuf sur ebay et il lui en reste encore 2 ou 3 mais il en un qui en vend pars 10 ou 20 a qui reviens a 30 euro pièces ebay.be se deuxième vendeur vente uniquement pars lots.eBay.be: SONY ADAPTATEUR RESEAU POUR PLAYSTATION 2 NEUF (objet 260201150570 Fin: 13-Jan-08 08:44:20 CET) eBay.be: 20x Adaptateur réseau SONY PS2 Netwerk adapter Network (objet 180203547719 Fin: 15-Jan-08 15:54:54 CET) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant