fritz Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour, j ai acheter 1000points virtual console sur le site de nintendo et j avais ecris ce code. mais j ai perdu ce code avant de l utiliser,est ce qu il y as un moyen de le revoir sur le site de nintendo car il est juste mis que j ai acheter 1000points et impossible de revoir ce code. est ce que quelqu un a deja eu le probleme? merci d avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 connecte toi sur l'endroit ou tu as échangé tes points tu as un historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je ne comprend pas,il ne se trouve pas dans l historique. dans la section solde d etoile,j ai BUY_WII_POINTS_ITEM et aucun code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il faut que tu ailles comme si tu allais racheter des Wii Points avec tes Stars et tu auras ton code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci,j ai trouver. il font simple chez nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lol ^^, bah oui c'est simple, suffit de trouver ^^! Il y a même une touche pour mettre à jour mais je ne sais pas à quoi ça sert vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oui,c vrai mais je pensais le trouver avec mes precedents tresors. pas grave,j vais allez me prendre un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 disons que a la base c'est pas un tresors fait pas partie de la liste les point wii en plus il y a un site spécifique pour l'échange donc ca pouvais etre que la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant