Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila j'ai un emulateur de ps2 pour pc qui li les jeux en image de type bin ou iso je l'ai fait pour FF X-2 mais il est en nrg (avec alcohol) je voudrai donc le convertir en iso ou bin qqn connait un logiciel pour faire ca ? ca peut peut etre me permmtre de jouer a FF sur pc merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 comme je les deja di sur un autre poste je ne pense pas qu il existe un emulateur de ps2 ki marche je sai ke certain marche pour des demo mais pas de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Même si ma réponse servira a rien, je peux te dire que pour faire ça (nrg vers bin), ya plein de logiciels, je crois que Winiso le fait. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 oui je c qu'il en existe pas mais j'aime pas vraiment baisser les bras merci quand meme pour les conseil vous etes sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok alors tu peu utiliser isobuster mai tu pert ton temp une question tu a acheter FFX-2 sans avoir la play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 en fait je l'ai vendu a un pote y a exactement 2 semaine et la il viens de me passer FF X-2 et je pensais pouvoir le mettre sur pc avec un emulateur c raté puiske je remarque qu'il y en a pas bocoup voire pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant