ichigo06 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 - Bonjour, voilà je vends une partie de mes jeux donc je sais pas combien alors faites moi des propositions pour les jeux que vous voulez . - Le prix pour chaque jeux ci dessous fdpin et paiement par paypal http://perso.club-internet.fr/amogorovic/CI_Albums/Mes_tits_dessins/CI_IMG_0064.JPG http://perso.club-internet.fr/amogorovic/CI_Albums/Mes_tits_dessins/CI_IMG_0070.JPG - XBOX 360 : pes 6 -------- 10€ vendu Monkyll2 gears of war ------ 25€ vendu The_O call of duty 2 ------10€ vendu Monkyll2 top spin 2 ------- 10€ vendu saints row (celui du bundle) -----17€ vendu BOSSallstar condemned ------ 10€ vendu yusenken pgr3 ------------ 10€ vendu Monkyll2 table tennis ------ 12€ vendu fight night round 3 ------- 25€ vendu dead rising ------- 15€ vendu yusenken dead or alive 4 ------ 10€ vendu The_O - PS 2 zone of the enders anubis 2nd runner édition spécial --------- 20€ vendu yusenken -WII zelda twilight princess ------------- 35€ vendu - cable VGA pour xbox 360 ( pas de marque crosoft ) ------ 7€ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Tout ce que tu vends doit comporter un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bah oui! par exemple tu ecris dead rising = 15 euros fdpin et moi j te dis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je sais yoshee mais j'en ai aucune idée c'est pour ça. lablaise c'est bon pour 15 euros fdpin dead rising mais le paiement par paypal si tu ve voir ma fiabilité regarde sur ebay mon id c'est aalexm06200. edit: dead rising toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 à combien tu me laisserai Z.O.E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ton cable VGA 6€ fdpin ? Combien tu le vends Table Tennis sachant qu'il coûte 10€ neuf à Auchan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 le jeu coute 17 euro a auchan, alors si tu ve le cable et le jeu pour 20 fdpin a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Comme il a ete dis, tu dois mettre les prix. Si tu ne sais pas combien les jeux peuvent valoir, change le titre du topic et demandes une estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Gears of war a 25€ fdpin par paypal ? c'est possible ?? merci sinon gears of war + doa4 c'est combien ? re merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 slt the_o pour doa 4 et gears of war 35 € fdpin par paypal c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant