lablaise Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 :jap:bien le bonjour! c est simple je recherche eternl sonata ou cod4 (idem) le moins cher possible et si possible sur lille,ca serait le top! pour faire baisser le prix j ai par exemple un casque filaire xboxlive ou bien oblivion premiere version merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut lablaise ! J'apporte juste une info étant donné que je ne sais pas si t'es au courant... Mass Effect et COD 4 ne seront pas en Francais en imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci yoshee, mais ce n est pas un probleme car je pense avoir un niveau suffisant en anglais (en fait j ai fait des etudes d' anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ok ! Je précise au cas ou tu n'étais pas au courant Call of Duty, c'est simple ! Mass Effect, ca demande de connaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bah je demande qu a voir.....sniff....personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'te conseille de regarder du côté de Play Asia si vraiment l'anglais ne t'embêtes pas. Par exemple Mass Effect est à 33.86€ dessus (sans les fdp, mais ils ne sont pas bien élevés), et tu trouveras surement pas moins cher, surtout pour du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci du conseil mais j attends toujours mon assassins creed us que j ai commandé le 20 decembre sur play asia.c est pas que je doute de leur efficacité mais la ca commence a faire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 mass effect à 43€ fdpin si çà te dis, tu me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 merci monkyll mais mass effect a été trouvé....sur ebay.j ai honte mais bon si vous avez des cod4 ca me va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bon en fait mnt je cherche eternal sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant