kaneda241 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un nouvel ecran d'ordi avec tuner tv, entree hdmi, s-video, peritel, compo, ... vu le grand nombre de consoles déjà présentes sur ma tv "normale", j ai voulu brancher la ps2 sur le nouvel ecran. et la, horreur : l'image est extremement pourrie! couleurs qui bavent (encore plus qu avant), image un peu floue... je sais que mon cable (celui d origine) n'aide en rien. Mais j'ai entendu dire que les cables video PS3 etaient compatibles avec la PS2. Est-ce vrai? Le sont-ils tous? Du moins, le cable S-video fonctionne-t-il? (je reserve l entree component pour la xbox) Cela va-t-il regler mon probleme d'image degueu? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 le seul que tu peux utiliser avec ton écran est le YUV et effectivement, tu peux te servir du YUV vendu pour la PS3... Mais ne t'attend pas à des miracles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci. Bien entendu, je m attend pas a passer miraculeusement en HD. je veux juste une image plus nette qui arrete de baver. bon, je passe acheter ca apres le travail alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant