Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Rygare on l'entend casser du sucre sur Microsoft mais il donne pas toutes les infos... Mise à jour le 08/01/2008 à 16h48 : la Paramount vient de réfuter en bloc l'information du Financial Times. « la Paramount va continuer d'investir dans le format HD DVD » précise un porte parole du studio et ajoute que les suppositions avancées par le Financial Times sont purement spéculatives. Source : Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ahh, là c'est bien différent tout de même !! C'est bon pour ceux qu'on acheté le lecteur hd-dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Rygare on l'entend casser du sucre sur Microsoft mais il donne pas toutes les infos... Oui mais l'info a été éditée... lol Mais perso c'est le coup le plus dur dans la guerre du HD. Je sais pas comment Toshiba va s'en sortir... A moins d'un petit miracle au mieux il peuvent espérer survire si tout le monde passe au lecteur hybride... La section vidéo ne serait pas plus appropriée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui je sais que l'info a été éditée Mais il est là pour apporter seulement ce qui l'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il ne faut pas baisser les bras : Save HD-DVD! (Warner Brothers, The Consumer Has Not "Clearly" Chosen Blu-Ray) - Signatures Et puis,seul l'argent est maitre, il peut toujours y avoir un rebondissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 comme m$ qui lacherait plein de $$$ avec les grands studios pour leur VOD avec des accords sur les HD-DVD au passage... sachant que 80% des lecteurs HD DVD sont ceux de la 360 m$ va pas se laisser abattre je pense... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 comme m$ qui lacherait plein de $$$ avec les grands studios pour leur VOD avec des accords sur les HD-DVD au passage... sachant que 80% des lecteurs HD DVD sont ceux de la 360 m$ va pas se laisser abattre je pense... ++ Eh non grand, c'est environ 33% qui represente les lecteur hd dvd de la xbox. Tu dois confondre avec le BR qui totalise presque 74% en PS3... entre le BR et le HD dvd, c'est le hd dvd qui possède le plus de platines de salon mais vend 2 fois moins de disques. Un tiers des lecteurs HD DVD sont liés à la Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ah oui j'ai du me tromper... je vois quand meme mal m$ se faire couiller de cette façon sans réagir... sachant que c'est qu'un histoire de gros sous et rien d'autre... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est con pour M$ mais pour nous ça change pas grand chose, et les lecteur HD-DVD de la 360 vont devenir collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 J'imagine déjà le futur... Lorsque Gears Of War sortira en Bluray, ca va etre fort non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant