law94 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour, Je recherche actuellement Gears Of Wars, mais je ne veux pas de la version vendu en "bundle", c'est à dire avec la grosse bande jaune sur la jaquette (et oui, un collectionneur ). Voili Vilou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai Gears of War ( pas celui du bundle ) tu veux mettre combien ? Il en parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 pareil mais je cherche plutot un autre jeu a l echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je l'ai vu a score games a 20e donc je pense que 20e serait parfait !!! l'échange huuuuuuuuuum.... je n'ai pas de jeux sur xbox 360 en tout cas a échanger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ah bah achete le a score games alors parce que ca valait le coup! gears of war est certes vieux mais c est une valeur sure difficilement trouvable d occaz en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut laws ! J'ai vu ca : jeux pour xbox360 halo 3 et gears of war - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 écoute, je voulais l'acheter justement, mais cétait le version bundle, et il venait de vendre l'autre normal au meme prix! dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 regarde mon topic je vends gears of war et d'autres https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-jeux-xbox-360-z-o-e-anubis-ps2-zelda-wii-cable-vga-360-a-97209.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant