cabou Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ....en haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ......up....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tous le monde a payés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 non 2 m'ont finalement renvoyé le câble d'autres ont promis de payer rapidement j'attends ces derniers pour "lacher" la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 up........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 sa pourrait m'interreser car la je joue avec ma carte d'acquisition est c'est pas fameux il faut a chaque fois que je bidouille ce foutus pas/secam ntsc, pour trouver le bon, je réfléché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant