cabou Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 merci beaucoup Apolyptica ! toi aussi t'as du taf maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 up...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 bon sinon ça y est j'ai crée mon premier compte facedebouc ! (enfin plus exacement, une page publique "cables VGA Dreamcast") Cabou's Dreamcast VGA cables si vous voulez venir poster des conneries (ou même des trucs serieux!) ne vous genez surtout pas! les conseils sont aussi bienvenus, je découvre facedebouc, soyez indulgents! :vieuxconinside: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant