cabou Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 salut Spyder, c'est toi qui vient de m'envoyer un MP pour un câble VGA mâle - Jack 3.5mm mâle? parceque ce n'est pas le même pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, j't'ai envoyé un MP mais avec le meme pseudo pour te dire que j'été interessé par un cable VGA. Donc si ce n'est pas le meme pseudo alors t'as recu un autre MP en plus du mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, j't'ai envoyé un MP mais avec le meme pseudo pour te dire que j'été interessé par un cable VGA. Donc si ce n'est pas le meme pseudo alors t'as recu un autre MP en plus du mien. c'est bizarre, je viens de retourner voir ma boite MP et aucun msg de ta part... quoiqu'il en soit, laisse moi tes coordonnées sur mon mail: cabou_@hotmail.fr et je commence ton câble (je te le fais sous qq jours) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 salut je up pour recommander cabou pour ces cable VGA dreamcast Pro propres comme si sa avez eter fais par des pro merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut, Je peux te commander un cable pour le debut du mois prochain? Le temps que je me trouve une dream d'occase Pour info, il me faudra un VGA male avec cable RCA. MP moi si tu fabriques toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut petertosh j'en ai justement un déjà dispo, VGA mâle, RCA mâle, donc oui quand tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je te dirais ça à l'occasion, vers le mois prochain, il faut que je me retrouve une dream pas trop cher avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 oki, reviens quand tu veux un peu plus tard en plus ça m'arrange aussi en ce moment :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon alors, apres avoir verifier mon installation, il me faudrait un cable VGA femelle et RCA male pour le son. Si t'es ok, MP moi tes coordonnées pour t'envoyer un cheque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant