Aller au contenu

[VDS] interessés par un câble VGA Dreamcast?


cabou

Messages recommandés

ok clay,

pour ton ordon Imac, branche un moniteur dessus tu sauras bien si c'est une sortie ou pas

si c'est une entrée, entrée contre entrée ça ne risque rien...

 

par contre, si tu ne sais pas sur quoi tu vas brancher ton câble (moniteur, Télé...) peut-etre qu'il serait plus judicieux de prendre un câble femelle (court) qui se branche en bout de n'importe quel cordon VGA (qui finissent toujours en mâle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru lire que l'on ne pouvait pas faire de commerce ici, ce topic m'étonne un peu, sans bien sur vouloir nullement critiquer, y'a peu être là une différence que je n'ai pas compris et dans ce cas là je serais plus intelligent après explication. :wahou:

 

Mais sinon concernant des gens qui n'ont pas payé quand tu envoyais les câbles d'avance, c'est vraiment dégueulasse... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon c'est pas vraiment un commerce, je n'en vis pas lol!

juste qq câbles que je fais à temps perdu...

ça rend service a qq dreamcasteux acharnés (comme moi :) ) qui veulent brancher leur dream en VGA sur leur dernière télé HD, ou dans leur meuble PC

et en + ça me fait un peu d'argent de poche...

rien de bien mechant, c'est pour ça je pense que ce topic est "toleré" merci à robocop! :)

 

sinon, oui pour les impayés il ya qq enflures pour qui j'etais trés mal inspiré d'envoyer d'avance, on m'y reprendra plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...