clay Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je sais pas trop puis de toute façon un cable comme sa c'est pas perdu, je peux toujours m'en servir sur autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ok clay, pour ton ordon Imac, branche un moniteur dessus tu sauras bien si c'est une sortie ou pas si c'est une entrée, entrée contre entrée ça ne risque rien... par contre, si tu ne sais pas sur quoi tu vas brancher ton câble (moniteur, Télé...) peut-etre qu'il serait plus judicieux de prendre un câble femelle (court) qui se branche en bout de n'importe quel cordon VGA (qui finissent toujours en mâle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai pas eu confirmation Clay dois-je commencer? au vu de ce qu'il s'est dit, veux tu toujours un câble mâle? ou un femelle? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai cru lire que l'on ne pouvait pas faire de commerce ici, ce topic m'étonne un peu, sans bien sur vouloir nullement critiquer, y'a peu être là une différence que je n'ai pas compris et dans ce cas là je serais plus intelligent après explication. Mais sinon concernant des gens qui n'ont pas payé quand tu envoyais les câbles d'avance, c'est vraiment dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 oui bon c'est pas vraiment un commerce, je n'en vis pas lol! juste qq câbles que je fais à temps perdu... ça rend service a qq dreamcasteux acharnés (comme moi ) qui veulent brancher leur dream en VGA sur leur dernière télé HD, ou dans leur meuble PC et en + ça me fait un peu d'argent de poche... rien de bien mechant, c'est pour ça je pense que ce topic est "toleré" merci à robocop! sinon, oui pour les impayés il ya qq enflures pour qui j'etais trés mal inspiré d'envoyer d'avance, on m'y reprendra plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Hum je viens d'aller voir les spec du bazard : Apple - iMac - Caractéristiques techniques Vidéo Webcam iSight intégrée ; port de sortie mini-DVI avec prise en charge des connexions DVI, VGA, S-vidéo et vidéo composite (nécessite des adaptateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 oui, bon visiblement, il n'y a pas d'entrée video, donc pour brancher la dreamcast dessus c'est rapé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 up.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ...........up......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 euuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant