cabou Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ok petertosh, je te le fais sous 2-3j et je te bunk mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je serai intéressé aussi. Je t'ai envoyé un mail cabou Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je serai intéressé aussi. Je t'ai envoyé un mail cabou Merci ++ excuse ma reponse tardive, ça fait longtemps que j'ai pas consulté le topic, j'ai repondu à ton mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je serais intéressé Mais pas tout de suite. Il y'a un délai pour commander? @+ cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Intéressé aussi Tu as reçu mon mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 les cables sont de nouveau dispos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 yep je serais intéréssé previen nous en MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 je t'ais envoyer un em@il . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroir Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, Un ami m'a donné ce lien car il avait commandé un cable VGA Dreamcast et qu'il en avait été très content. J'aimerai en avoir un à mon tour. Ma demande serait : Embout VGA mâle pour aller sur écran PC lcd 2 jack femelles pour brancher à des enceintes PC J'aimerai savoir si c'était possible et à combien (envoi France Métropolitaine). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant