cabou Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 terasse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ____en haut____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 upppppeeeeeeeeuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ......up....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Mise à Jour topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 ho hisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) bonjour moi sa m'interese mai je voulez savoir sur une tele hd ready est ce que sa rend bien ? est se que je voudrez ses une prise vga male avec rca par contre se serait pas pour maintenant dans un mois environ(jai perdu mon boulot) donc c'était pour savoir si tu en fessait toujours Merci d'avance Modifié le 27 octobre 2008 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 oui toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, je suis interessé par le cable "VGA mâle - Jack 3.5mm mâle" pour une TV HD. Donc si tu en fais toujours j'en veux bien un. Merci Tu peux me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant