MADCHAT Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bjr oui je suis toujour interaiser merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tu pensse en fair pendant un moment ? car sa m'interesse mai pas pour dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 pour l'instant tant qu'on m'en demande, je continue... tu as le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 je prefere etre sur d'avoir des sous avant d'en commandé un , donc je t'en prendrai un c sur , mai pour le moment je peu pas te dire quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 aucun pb, j'ai encore de quoi en faire une quarantaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 plus que des câbles femelle dans l'immediat, pour les câbles VGA mâles (qui ont plus de succés ), prevoir une semaine d'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est bizarre pourquoi les câbles femelles ont ils moins de succès la Dreamcast serait elle macho ou sexiste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 la dreamcast est une dame (blanche) je te rappelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 parce qu'on est tous des MetaGAYmeurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 parce qu'on est tous des MetaGAYmeurs lol parle pour toi! lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant