Aller au contenu

[VDS] interessés par un câble VGA Dreamcast?


cabou

Messages recommandés

Moi aussi sa me botte mais j'aimerais bien avoir les avis de personne qui t'ont acheté le cable et qui possèdent un écran HD ready, la différence est elle flagrante ? Au passage félicitation pour le cable fait maison, à voir la photo le boulot à lair propre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors perso j'ai testé le cable sur un ecran TFT 17" et je dois avouer que l'image est Maaaaaaaagnifique bordel jamais vu DOA 2 aussi beau Kasumi m'en as donné des frissons dans le dos lol en tous cas ma DC va resté branché sur ce 17" c'est moi qui vous le dit encore merci Cabou

 

PS: par contre j'ai juste eu un problème mais çà çà doit etre une histoire de 50/60htz encore quand je met le CD d'utopia dans la machine il me dit de retiré le cordon video car il n'est pas compatible je pense qu'il ne me le fera pas avec la version JAP de ce CD faudrait que j'essaye celà te l'as déjà fait Cabou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble pourrait m'intéresser également, mais me faudrait quelques renseignements avant.

Ma Dreamcast à l'allumage ne passe pas automatiquement sur le bon "canal" de télé. C'est à dire que par exemple si je suis sur une chaîne normale, et que j'allume la Dreamcast, la télé reste sur cette chaîne au lieu de m'afficher l'écran de démarrage de la Dreamcast. Sur mon ancienne télé, j'avais accès à ce qu'affichait la console en me mettant sur le télétexte, sur celle là pas moyen de l'avoir. J'avais essayé de racheter un câble vidéo mais apparemment ça vient pas du câble.

Donc j'ai un doute mais je demande quand même, est-ce que ce câble pourrait me permettre de résoudre le problème (en branchant la console sur mon écran de pc je veux dire) ?

 

( merci et désolé d'avance si c'est pas clair )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...