Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut tlm hier je rentre trankille et je vois sur mon pc virus detecté ( dans l'exe de edonkey ) je le suprime edonkey ne marche plus, je scanne , pas de virus je réinstalle edonkey et le meme pb reviens est ce ke kelkun a eu ce pb ? en plus je n'avais pas fait de mise a jour norton ni rien Ca viens d'une mise a jour edonkey ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Salut idem sur Overnet sans mettre à jour norton ni overnet mais j'ai vire tout par securite lol Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi g viré norton ---------> ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi je surfe sans antivirus et no probs!!! en fait g eut un pb du même genre g suppr un fichier détecté comme étant un trojan par adaware, et après, j'avait plus accès au net. tout réinstallé et au final toujours pas marché. du coup format (mon pc en avait besoin de tout façon!!!) depuis pas réinstallé d'antivirus, et aucun pb. de toute façon norton m a détecté une seule fois un virus et je savais avant lui que s'en étai un donc f... les antivirus. (je pense qu'un jour je le regretterais lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c clair norton fout trop la m**** dans mo, pc je l'ai virer au bout de 2 heures d'utilisation, essaie plutot antivir (gratuit) qui est tres performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est peut être juste un trojan essaie spybot search and destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est quoi antivir et ou on peut le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 no idea, you have to search!!! sinon fait comme moi, un petit scan on line de tes dd va voir sur http://www.secuser.com ça te prend 10/15mn selon tes dd et ton pross et ta connection, un peu plus si c la première fois que tu le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ok je v tester antivir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 antivir il y est sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant