daomen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 slt voila j ai un pote qui c est un moniteur lcd lg22 avec entrée hdmi on a branché la ps3 nickel sauf qui a pas de son c est normal ? model :L226WA-WN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bah si l'écran a pas d'enceintes , oui c'est normal lol sinon , si il a des enceintes intégré , dans le menu ps3 , regles dans les options audio : sortie HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Peut etre tout simplement que l'écran ne gere pas le son par HDMI Sinon, j'ai le meme écran sans HDMI, et l'écran n'a pas d'enceintes intégrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut pour info, j'ai ce même écran acheté spécialement pour ma ps3. Effectivement, il n'y a pas de haut-parleur, mais tu peux y brancher des enceintes pc via un prise jack. L'entrée de cette prise se situe en dessous des connecteurs YUV. Une fois branchée, tu vérifies que la sortie audio de la PS3 soit réglé sur hdmi. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour vos infos je vais tester chez lui ce soir j avais déja commencé a bricoler et j ai eu du son avec les hauts parleurs branché derriere le moniteur. je pensait qu il devait y avoir une manip dans les menus.... merci les gars ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant