many95870 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir à tous, Je suis vraiment nul lol. J'ai recupere un ms25 pour mettre a la place d'un Hitachi 79FL qui a claké (heureusement j'ai la clé du Hitachi). J'ai pas de chipset via sur ma carte mais un intel ICH7 donc avec le ms25 pas de probleme il est reconnu et je recupere le orig.bin mais comme un nul j'ai hacké le firm avec un version ms28 que j'ai en plus oublié de spoofer. Le flash s'est bien passé mais "erreur 66" à l'ecran à mon avis du au spoof. Est ce que vous pensez que j'ai endommagé le ms25 en y mettant un ms28 ? De plus puisque il est en ms28 maintenant il semble ne plus etre reconnu et je pense devoir acheter une carte pci SATA VIA 6421. Enfin, pourriez vous me confirmer que je peux apres tout ca rebalancer un firm ms25 Xtrem5.3 spoofé en hitachi 79FL (hitachi 79 FL car c'est ce qu'il y avait a la base dans la xbox) ? D'avance merci (je suis nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut ! Je te rassure, tu n'as rien cassé Maintenant, dis moi / nous, avec quel firmware as tu flashé ton lecteur Samsung MS25 ? Quelle version aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 OUF merci ca me rassure En fait j'ai flashé avec un Xtreme 5.3D pour ms28 juste en y mettant la cle de mon hitachi 79FL. Je pense maintenant (quand j'aurais une carte PCI VIA) flashé avec un version Xtreme 5.3A pour ms25 en y mettant la clé et en le spoofant en hitachi 79FL. J'espere ne pas dire de betises Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas besoin de la carte PCI Sata dans ton cas ! Il te faut trouver un DVD nommé "Enable0800" Tu le graves, tu le fous dans la console et comme par magie, ca sera débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ou puije trouver ce cd nommé enable0800 si il est n'est pas pirate car je sait que c'est banni ici et dans le cas contre juste une petite info la taille de se cd est de combien ? car j'ai trouver plusieurs taille un de 1.52Mo et l'autre 253Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Vous pouvez pas regarder dans les tutos et dans les FAQ ou faire une recherches avant de poser des questions. Ca devient pénible à force.... Regarde par ici par exemple (entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Euh, la taille je me souviens plus... Mais celui de 1.52 Mo, il était zippé ? Si oui, une fois dézippé, quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 3.45 Mo compressé en RAR 265 Mo en ISO (taille en octet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant