Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bonjour j ai besoin d aide car je ne comprend pas ce que je dois faire avec evolution x pour graver des jeux xbox qui peut me filer un coup de main merci @+ ps mail : space_manga@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 en clair c koi ton prob' evox est installé sur ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 que veut tu gravez des jeux sur ton DD xbox ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bah en clair mon probléme est que je comprend pas a quoi ca me sert evolution x j ai essayé de m odifié ma Xbox avec hdd driver mais il me trouve jamais le disque c de ma xbox qq un pourrait m aider pour remedier a ce beaug ou m expliquer a quoi ca va me servir evox et s il y a un autre moyen de modifier sa xbox sans passer par hdd driver ou par une puce care la puce est +-= a 100€ et hdd drive fonctionne 1 foi sur 1000000 merci@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Slt Prend une puce! Je te conseille la Aladdin Advance Elle est fiable,pratique et pas cher(14€). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oki mais pourrais tu m indiquer ou je pourrais l acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 http://www.ominfo.com/ 14€90 et facile a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ok thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant