Aller au contenu

Probleme Flash Ms25

many95870

Messages recommandés

salut a tous je viens de recevoir un ms25 de chez metashop ( occasion) vu l etat il aurai pu le preciser bref je suis le tuto dans la section du meme non et quand je lance en dos et je tape la commande et lorsque je selection le lecteur il me met quil ne reconnai pas le type de firmware etrange non ?

bas ecoute j'ai fait comme le tuto me l indiquai pour la disquette de demarrage par contre tu me parle de dosflash mais ou est la procedure pour le faire avec dosflash merci a vous deux.ca peut pas venir de mon chipset ?

Dans les tutoriaux.

Dans le PDF à PsyKos.

Dans le Readme fournit avec Dosflash...

Ba excusez moi mais lorsque j'ai recu mon lecteur le boitier metal sur la face inferieur avait un gros coup avec une rayure.une pate en plastique etait fissuré et a casser mais surtout sur la boitier metal coter ou il y avait deux voir trois etiquette coller les une par dessus les autres dites moi pourquoi alors merci peut etre que l'interieur est neuf mais en tout cas l'exterieur parraissait occasion

Ba excusez moi mais lorsque j'ai recu mon lecteur le boitier metal sur la face inferieur avait un gros coup avec une rayure.une pate en plastique etait fissuré et a casser mais surtout sur la boitier metal coter ou il y avait deux voir trois etiquette coller les une par dessus les autres dites moi pourquoi alors merci peut etre que l'interieur est neuf mais en tout cas l'exterieur parraissait occasion

Tu as contacté le revendeur aussitot ?

Pris des photos ? :)

Car peut etre la poste a joué au foot avec le colis...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M