Aller au contenu

[RESOLU] Problème PSP S&L


Valiran

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

 

Voila j'ai voulu pandoriser une S&L, mais rien ne s'est affiché à l'écran, et ça a donné comme résultat un brick de la console. Apparemment ma pandora avait un soucis. J'ai donc refait la pandora (MS+Bat) avec une autre PSP en 3.71OE. L'ennuis, c'est que quand je tente de débriquer l'autre PSP, ça bloque a formatting FLash 1.

 

Que faire?

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire :S. Tu as dû endommagé la carte mère ou quelque chose du genre. Attends d'autres propositions, mais perso je pense que ça risque d'être un bon retour au SAV. Tu dis que tu voulais mettre à jour ta console, etc., etc.. Bonne chance ;) !

 

[EDIT : Le flash1 correspond aux données de la console (date, heure, nom du profil, etc.), c'est bizarre que ça buggue étant donné que c'est formatable à volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me dis pour le flash 1. Bizarre que ce soit lui qui foire, le 0 j'aurai compris mais le 1 c'est chelou. Le truc qui est totalement fou, c'est que quand j'ai mis la batterie et la MS dans la console, ça a booté sur rien du tout, genre le pandora kit qui déconne, mais j'ai appuyé sur rien, juste viré la batterie vu que rien ne s'affichait. En théorie, il ne devrait rien y avoir de modifier dans le flash de la console...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kknd, si ta question porte sur le kit pandora qui a fait foiré ma psp, la réponse est non, qui plus est le kit marchait vu que j'ai DG des membres de meta.

Si tu parle du 2nd kit, ou il y a un theme, mais ça change rien vu que les firm 150, 340 et 371 sont sur la ms?

 

Le kernel me souviens pas mais normalement si tu te plante de kernel le prog ne se lance pas point barre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...