Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à tous... Je suis tombé sur un truc bien étrange... Ceci Alors je me suis mis à la recherche de ce truc... Voilà des plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici les plans des GBA & GBA SP J'ai vu que ça exisait pour GBM, mais je n'ai pas trouvé de plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et la console est accélérée ? Genre tu peux plus jouer car ça va trop vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Y'a la vidéo tout en haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Les jeux sous "SNEmulDS" tourneront plus vite avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je n'ai pas vraiment compris ce que ça fait à la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben sur la DS ça augmente juste la partie GBA, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Non ça augment la DS également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant