ninonico Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vends Ratchet et clank sur ps3 tout simplement car je l'ai fini a 100% et que maintenant je m'attaque a Assassin's creed !!! Croyez moi, c'est un jeu vraiment trés prenant, et j'ai pris énormement de plaisir a joué , impécable niveau graphisme, durée de vie(environ 40h pour le finir à 100%) et jouabilité. Jeux acheté a noel , etat IMPECABLE , en version PAL. Prix fdp inclus : 55€ Allez y foncer sans attendre MP moi si sa vous interesse;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je te le prands à 40 euros tout inclus (car sur priceminister + réduc ça revient à 43 euros ttc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je te le prands à 40 euros tout inclus (car sur priceminister + réduc ça revient à 43 euros ttc. :lol: bah prend le sur priceminister !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est fait Tu va t"éclaté !! bon jeux et a titre d'info, dans la section ps3 j'ai creer un topic ou tu pourra t'aider pour chopé les pts de compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ok ça marche merci, je sais pas quel firmware il faut, je suis en 1.51 de base moi et j'aimerai autant ne pas avoir à upgrader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ok ça marche merci, je sais pas quel firmware il faut, je suis en 1.51 de base moi et j'aimerai autant ne pas avoir à upgrader ... Je ne peux t'aider, j'en ai aucune idée , moi je fais les updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je laisse l'annonce jusqu'a vendredi, si tjrs pas vendu d'ici la, il finira sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Plus que 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! Il est tout neuf !!!!!!!!!!!!!!!!! Envoi par colissimo trés trés bien protegé !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 contre fifa 08 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant