Aller au contenu

Jeux de PS2 sur une PS3


fscheder

Messages recommandés

Bonjour a tous, :hello:

 

Voilà je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux proprio d'une PS3.

 

Mon problème est le suivant:

 

J'ai pas mal de jeux sur ps2 que j'ai pas fini, et j'ai essayé de les mettre sur ma ps3, mais ça ne marche pas. Ca me met une erreur comme quoi le logiciel n'est pas compatible avec le systeme. Alors j'ai fait une mise a jour de la console, et j'ai installé la dernière mise à jour (2.10) mais ça ne marche quand même pas.

 

Savez-vous ce qu'il faut faire? Car ça m'embète de garder ma ps2+ ma ps3.

 

Merci beaucoup de vos réponse.

 

Salutations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est la 40GO, je l'ai acheter dans une grande surface en suisse. Donc je pense version EU. Je n'y connais rien en jeux vidéo.

 

Mais j'ai cherché sur internet, mais j'ai vu une liste de jeux compatible, mais ilne marche quand même pas. Ils parlait d'installer la mise à jour. mais ca ne marche quand même pas.

 

Alors c'est super si les jeux de PSone fonctionne mais pas ceux de PS2, MERCI SONY!!!!

 

Sinon on ne peut rien faire pour remedier au problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 40 Go est la version "pas chere" de la PS3. Sony en sortant cette version a repondu a tout ceux qui se plaignait du prix EXHORBITANT de la PS3 (que je n'ai jamais trouvé exhorbitant pour ma part).

Maintenant la ou je suis surpris c'est que tu ne te sois pas renseigné avant d'acheter ta PS3 parce que c'est LA difference entre une version 60 Go et une 40 Go.

Il n'y a donc rien a faire puisque l'emulation des jeux PS2 necessite des composant qui n'existe pas dans la 40 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 40 Go est la version "pas chere" de la PS3. Sony en sortant cette version a repondu a tout ceux qui se plaignait du prix EXHORBITANT de la PS3 (que je n'ai jamais trouvé exhorbitant pour ma part).

Maintenant la ou je suis surpris c'est que tu ne te sois pas renseigné avant d'acheter ta PS3 parce que c'est LA difference entre une version 60 Go et une 40 Go.

Il n'y a donc rien a faire puisque l'emulation des jeux PS2 necessite des composant qui n'existe pas dans la 40 Go

 

Il y a quand même les deux ports USB en moins et le lecteur de cartes en moins mais tu as raison, comparé à la rétrocompatibilité c'est pas grand chose. ( même si deux ports USB ça fait petit si t'as clavier/souris... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...