fscheder Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour a tous, Voilà je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux proprio d'une PS3. Mon problème est le suivant: J'ai pas mal de jeux sur ps2 que j'ai pas fini, et j'ai essayé de les mettre sur ma ps3, mais ça ne marche pas. Ca me met une erreur comme quoi le logiciel n'est pas compatible avec le systeme. Alors j'ai fait une mise a jour de la console, et j'ai installé la dernière mise à jour (2.10) mais ça ne marche quand même pas. Savez-vous ce qu'il faut faire? Car ça m'embète de garder ma ps2+ ma ps3. Merci beaucoup de vos réponse. Salutations a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjours et bienvenue, T'as quoi comme modèle de PS3 ( 40go,60go,20go JAP,EUR,US... ? ) Dans tous les cas une petite recherche t'aurait été fructueuse, et puis bon en général c'est avant l'achat qu'il faut se renseigner, enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Version 40giga = Pas de retrocompatibilité Ps2 , mai Psone oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscheder Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors c'est la 40GO, je l'ai acheter dans une grande surface en suisse. Donc je pense version EU. Je n'y connais rien en jeux vidéo. Mais j'ai cherché sur internet, mais j'ai vu une liste de jeux compatible, mais ilne marche quand même pas. Ils parlait d'installer la mise à jour. mais ca ne marche quand même pas. Alors c'est super si les jeux de PSone fonctionne mais pas ceux de PS2, MERCI SONY!!!! Sinon on ne peut rien faire pour remedier au problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben regarde c'est écrit en gros sur la boîte : IMPORTANT : Les logiciels au format Playstation 2 ne sont pas pris en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 La version 40 Go est la version "pas chere" de la PS3. Sony en sortant cette version a repondu a tout ceux qui se plaignait du prix EXHORBITANT de la PS3 (que je n'ai jamais trouvé exhorbitant pour ma part). Maintenant la ou je suis surpris c'est que tu ne te sois pas renseigné avant d'acheter ta PS3 parce que c'est LA difference entre une version 60 Go et une 40 Go. Il n'y a donc rien a faire puisque l'emulation des jeux PS2 necessite des composant qui n'existe pas dans la 40 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscheder Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon ben tant pis alors, je vais garder ma ps2 également. Alors merci a tous de vos précieuses réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 La version 40 Go est la version "pas chere" de la PS3. Sony en sortant cette version a repondu a tout ceux qui se plaignait du prix EXHORBITANT de la PS3 (que je n'ai jamais trouvé exhorbitant pour ma part). Maintenant la ou je suis surpris c'est que tu ne te sois pas renseigné avant d'acheter ta PS3 parce que c'est LA difference entre une version 60 Go et une 40 Go. Il n'y a donc rien a faire puisque l'emulation des jeux PS2 necessite des composant qui n'existe pas dans la 40 Go Il y a quand même les deux ports USB en moins et le lecteur de cartes en moins mais tu as raison, comparé à la rétrocompatibilité c'est pas grand chose. ( même si deux ports USB ça fait petit si t'as clavier/souris... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Au pire pour l'usb un hub c'est pas jolie mais c'est pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut a tous, je profite de ce post pour poser ma question Je vais bientot m'acheter une PS3 et je voulais savoir quel type de PS3 sur le marché pouvait lire les jeux PS2 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant