elfman Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Un exemple de "reparation des 3 pattes": Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://lh3.google.com/_9DYoRxdIutI/RsyKxP9meRI/AAAAAAAAAGs/V-xAQbyvw0U/s800/WiiMod+009.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 on voit que le chipset a etait gratter asser loin je me demande avec quoi il repare apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Mhhhh oui effectivement je dirais aussi que cela a du être "gratté". Par contre beau boulot quand même çà fait vraiment très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La c' est interressant.Je comprend pas l'espagnol mais les photos parlent d'elles-memes [Tutorial] Reconstruir patas cortadas (Wii's Made in china) @ ElOtroLado.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La c' est interressant.Je comprend pas l'espagnol mais les photos parlent d'elles-memes [Tutorial] Reconstruir patas cortadas (Wii's Made in china) @ ElOtroLado.net interessant comme tuto faudra que j'essaye merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 chapeau !!! coch33, 33 parceque t'es de gironde ? Ouaip, Lormont, prés de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 La c' est interressant.Je comprend pas l'espagnol mais les photos parlent d'elles-memes [Tutorial] Reconstruir patas cortadas (Wii's Made in china) @ ElOtroLado.net C'est exactement cette methode que j'utilise, par contre à l'oei nu ça doit pas être fastoche, moi j'utilise une binoculaire en grossissement 2,5 faut pas trembler mais le résultat est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Hello Moi j'ai fais poser ma puce sur BORDEAUX justement, et le gar ma fais les 3 pattes coupé ! Bonne visite sur Chip33.fr VOilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah ouai j'ai de là concurrence Non je plaisante, ça m'a l'air trés serieux ce qu'il fait,moi je fais pas de pub, je l'ai juste fais pour des gens qui me connaissent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Rahhh moi je suis de Gradignan Par contre Wii déjà pucée donc pas besoin Mais je note au cas où j'aurais des soucis ou bien un besoin d'electronicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant