KevinSephiroth Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 XD La section PSP est pourtant célèbre pour être hard vis-à-vis des newbies Pas ma faute si les mêmes questions reviennent encore et encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 franchement ca rien d'un firmware a l'autre (jeux,videos,musique) c'est surtout d'etre au dernier "jus" sinon c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 paye toi un bescherelle Aller, je suis sympa, je te mets le lien... Apprends à parler correctement avant de donner des leçons aux autres, et de les envoyer chez Bescherelle, justement... "Paye toi" n'existe pas, c'est le verbe payer à l'impératif, on dit "paie toi" Le Conjugueur - Conjugaison du verbe payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 +1 zorro lol j'ai pas ose lui faire la remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Vous etes des oufs,c'est bien,on apprend de tout sur Meta. Pourtant,à l'oral,on dit souvent "paye toi",comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 lol.oui moi je repond meme pa dailleur c bon jai eu ma reponse a ma question donc les modo peuve verouiller le topic jsuis pa une bete en orthographe,c"estpa ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant