Aller au contenu

C'est quoi le mieux?


bibid

Messages recommandés

slt a tous.ca fais un moment que jai plu utiliser ma psp.

 

jai vu des nouveau custom firmware le 3.71 m33 ou chez pa tro qoi

 

c qoi le mieu moi jai toujour le dernier cf de dark alex le 3.40a

 

est -til revenu au fait sur son traivail ou a til vraiment abandoner?

 

merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d'en arriver là. Si son topic t'enmerde, tu passes ta route et puis c'est tout. C'est quoi l'interet de faire une réponse comme ça ? :/

 

C'est dommage d'en arriver à créer un nouveau topic remplis de fautes , alors que les topikalacon et tutos à ce sujet pullulent....

 

La fonction Recherche c'est pas pour les chiens, tout comme la sous-section Tutos .... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'en arriver à créer un nouveau topic remplis de fautes , alors que les topikalacon et tutos à ce sujet pullulent....

 

La fonction Recherche c'est pas pour les chiens, tout comme la sous-section Tutos .... :snif:

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi. D'où l'interet d'ignorer completement les topics de ce genre. Si les gens voyent qu'on se fout complètement de leur problème, ils finiront par chercher d'eux même. Ainsi, les membres passent pas pour des enflures de première ou ce genre de chose.

 

Après, c'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, les membres passent pas pour des enflures de première ou ce genre de chose

 

Ca c'est déja fait,faut voir sur les autres sections comment on passe pour des connards.

 

Surtout que bibid est un membre assez connu pour pas qu'on lui fasse ce genre de crasse,m'enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...