naruto_xbox Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut il faut penser aussi que pour certain jeu il te faudra absolument le disque dur sinon .... tu joue pas ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu ne peux pas mettre de musique sur ton dd (enfin pas à ma conaissance...)et pour les sauvegardes je crois qu'une cm suffit pour le moment vu leur taille... Mode Humour : Tu manques de connaissances car on peut Et on peut meme écouter cette musique pendant le jeu Salut il faut penser aussi que pour certain jeu il te faudra absolument le disque dur sinon .... tu joue pas ! a+ Euh... Quel(s) jeu(x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 les football manager obligation du DD , Halo3 sans dd y a pas de mode coop non plus , donc il vaut mieu avoir le dd pour certain jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 les football manager obligation du DD , Halo3 sans dd y a pas de mode coop non plus , donc il vaut mieu avoir le dd pour certain jeux Jamais essayé Par contre pour Halo 3, j'avais jamais fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je confirme ,Halo 3, pas de coop, et pas de replay online non plus. Football manager => DD obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est précisé sur la pochette du jeu ? Et si on achète alors que nous ne possédons pas le disque dur, ca fait quoi ? Qu'on me réponde pas simplement ca marche pas... J'aimerais des détails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est indiqué sur la pochette du jeu x) Pour Halo 3, pas explicitement, c'est juste indiqué "Optimisé pour le Disque Dur", mais d'autres comme Oblivion (édition avec ses add-on) porte la mention "Disque Dur obligatoire pour les extensions". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut pour crackdown il faut le HDD pour pouvoir jouer en coop c'est marqué sur la pochette "coop 2 joueurs/ disque dur requis " a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour les infos les mecs ! Je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 cool je suis grave informer grace a toutes vos reponses donc moi j'vais me prendre un jolie pack avec un bon ptit Disque dur de 20go merci grave pour vos reponses jcroi ke jvais me prendre un pack premiun car a c'teur ci sa doit etre le plus performant en rappot qualité prix merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant