Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'adore ta façon d'agir ! Tu demandes conseil, et tu choisis aucuns des packs conseillés... Je te laisse chercher les différences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 lol non c n'ai pas ça mais dans un autre topic ( https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/quel-hdd-choisir-et-pourquoi-97164.html) on me dit qu'un pack sans dd sa ne vaut rien donc je sais pas quoi enfaite ! Après, attends quand même l'avis de quelqu'un d'autre , qui s'y connait mieux dans les différents pack, mais ce qui est sûr, c'est qu'une 360 sans DD ,pour moi ça ne vaut pas le coup ( à moins de s'acheter une 360 pack Arcade + un DD 20 Go à part en occase). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Voilà déjà il précise comme je te conseille... Arcade avec un disque dur à part Et c'est pareil, le disque dur, ca dépend si tu comptes l'utiliser... Live ou pas ? VOD ou non ? Tu comptes flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je compte : - jouer au live - la flasher VOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je compte : - jouer au live - la flasher VOD ? Ca va pas etre possible tout ca Console flashée = console bannie dirons nous... VOD = Video à la demande mais pour ca > Live Donc si tu flashes pas, achète un disque dur pour profiter pleinement du live ! Si tu flashes, la carte mémoire suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ah oué et y aurait pas un moyen d'y remédier a la console bannie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ah oué et y aurait pas un moyen d'y remédier a la console bannie ? Le meilleur moyen est d'en acheter une autre... Ya une bidouille proposée sur un autre site mais bon autant ne pas flasher la console et profiter pleinement du live sans avoir de mauvaise suprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 re salut a tous voila donc hier j'étais parti pour prendre un pack arcade a scare game ils en avais plus donc je suis parti a micromania et ils en avais mais j'ai vu une xbox premium d'ocasion a 279 € donc je n'ai rien acheter ! sa me tente bien le dd pour mettre ma music pendant que je joue et mettre mes saves alors que doit je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu ne peux pas mettre de musique sur ton dd (enfin pas à ma conaissance...)et pour les sauvegardes je crois qu'une cm suffit pour le moment vu leur taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ah oué t'en ai sur qu'on ne puisse pas mettre des music car dans un autre topic on ma sit qu'on pouvait extraire un cd audio directement dans le dd alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant