faboss_01 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour a tous , hier j'ai vendu ma chere pstwo pour faire l acquisition d une xbox 360 mais je ne sais toujour pas quel pak me prendre, lequel me conseillez vous ? mes preferences : 1 la xbox 360 1 manette ss fil 1 carte memoire 512 mo y a til ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 prend toi le pack avec cod 4 tu ne seras pas deçu il doit faire 389 euro 1 manette sans fil les cables pour le live un disque dure pour stocker les demos et je pense la fameuse prise Hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pack Arcade pour ma part ! Port HDMI et console tres souvent en carte mère Falcon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 oui yoshee il me plait bien ce pack sur toy s rus et scoregame je l'ai vu mais je ne sais pas s'il est tjr dispo je vais me renseigner ! je voudrais aussi la flasher si possible Sinon j'ai pas compris Port HDMI et console tres souvent en carte mère Falcon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 La carte mere Falcon est la nouvelle carte mère qui équipe les 360 ! Elle possède un nouveau systeme de refroidissement Au passage, ils ont passé la gravure du CPU de 90 à 65 ! Ca réduit la chauffe et la consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ok mais c'est bien ? sinon je pourrais quand meme aller sur le xbox live pendant 1 mois et télécharger des thème démo image ect...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Euh... Sans disque dur ca va etre dur de mettre une démo Donc, à confirmer, mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 mais sinon dans le disque dur tu peux mettre de la musique des video ... non ? toi ta pas de dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi j'ai un disque dur Donc je sais pas ce que ca fait le live sans ce disque dur On peut effectivement y stocker des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je crois que je vais prendre celui ci car apparament ss dd c mort XBOX 360 VALUE PACK - 50 EUROS REMBOURSES - XBOX 360 -- GAME Jeux vidéo, PC, Consoles, DVD Neufs et d'Occasion c'est quoi la différence entre Premium et Value Pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant