robocop Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bizarre je vais me renseigner, tu as une source fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 l'interrupteur existe aussi dans les DS/DS Lite non?! Un peu comme il existe sur les slots microSD de certains linkers! Si tu nous faisais quelques photos et tu nous donnais quelques infos sur ces petites choses techniques que tu cherches?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 @ Robocop > La source c'est moi héhé, je t'envoie un PM Je vous ai fais une vidéo avec un fusible DS lite monté sur DSi, a noter que j'ai essayé avec 3 fusible diffèrent mais toujours le même probléme, j'ai alors shunté le fusible et aucun soucis. voila vidéo > Dailymotion - Fusible DS lite sur DSi - une vidéo Jeux vidéo Pour l'interrupteur, non il ni en à pas sur DS lite, uniquement sur DSi, j'ai donc quand même monté un lecteur de slot 1 DS lite sur une DSi et c'est pas top top, d'une j'ai du shunter l'interrupteur pour qu'il détecte les cartouches et le lecteur DS lite est plus "épais" que ceux pour DSi et donc la finition est pas top, sa reste un peut "bombé", et surtout j'ai du découper un petit bout de plastique pour pouvoir fermer la console correctement, j'aurais pu aussi coupé le plastique du lecteur de cartouche , mais le plastique est bien plus DUR et surtout je ne m'en été pas rendu compte avant de le monter, voici la photo > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je me sent un peut seul du coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 le fusible saute ou il n'est pas assez puissant, je ne comprends pas bien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Non le fusible ne saute pas. Mais si la console ce coupe au moment d'arriver sur le menu de la DSi, c'est que sa doit pomper plus de courant et PAF sa coupe car le fusible est trop fin. Vas falloir trouver des vrais fusible DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Si on prends une photo de la carte mère ce serait bien on pourrait ensuite chercher la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Veux-tu une photo de la platine ou ce trouve le fusible ? ou vraiment de la carte mère en elle même ? car la ou ce trouve le fusible F1 c'est sur une platine indépendante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 la ou se trouve le fusible....je vais essayer d'avoir la référence En attendant je modifie la ficher produit sur Metashop pour ne pas raconter de bétises. Chez les fournisseurs chinois pas de fusibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant