Mats Book Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, Vous connaissez les symptômes dû aux fusibles grillés ? Pouvez vous me les citer s'il vous plait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Il y en a deux... en fait, et celui qui se trouve juste à côté du slot 1, réagit en fonction d'un problème passé dans celui-ci! De manière à éviter que la carte mère ne grille totalement! Et je dois dire, qu'à ce niveau, ce fusible fait parfaitement son travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Quelqu'un aurait les bonnes valeurs de ces fusibles? Parce que je pensais me monter une console de test avec un fusible de l'autre côté de la coque, histoire de le changer si besoin est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tient je passe ici pour savoir quel est l'état des chose dans la toute nouvelle DSi? C'est les mêmes fusibles? Ou alors ils se sont décidé à foutre des ré-amorcables comme les alims de N64 (pas sur que ce soit possible vu que c'est si petit dans la DS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 La DSi de l'intérieur... [DSi Teardown] Screws Not Same as in DS [Part 1] -- Tech-On! [DSi Teardown] 2 Printed Boards Firmly Fixed in Chassis [Part 2] -- Tech-On! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Quelqu'un aurait les bonnes valeurs de ces fusibles? Parce que je pensais me monter une console de test avec un fusible de l'autre côté de la coque, histoire de le changer si besoin est! 320 mA les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 les deux quelle que soit la console, c'est à dire FAT ou Lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut Savez-vous ou je peut acheter des fusible pour DSi ? car ce ne sont pas les même que pour DS lite. Si j'en soude un la console (DSi) bug dans tous les sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 metashop en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Encore une fois, ce ne sont pas les même pour DS et DSi... C'est comme les vendeurs qui vendent des Lecteur de cartouche (slot 1) pour DS et DSi sa me fais rire car ce ne sont pas les même, la forme est différente et pour DSi il intègre un interrupteur de présence de cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant