Colonello Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 alors me voila avec une PS3 Bloquée je vais essayer de la revendre Tu risques de faire un heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 chuis content de voir qu'il y a de plus en plus de gens honnete en ce bas monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 chuis content de voir qu'il y a de plus en plus de gens honnete en ce bas monde ! Ouais comme les gens sur un forum (ou on partage ses connaissances), qui a la réponse a une question mais qui la donne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 vive le volle !!! :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 quand une ps3 tombe du camion, ca met le firm en mode demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz0Fr Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors tout c'est arrangé ^^ Mon oncle l'avais achété 400€ la ps3 60Go et je l'ai revendu hier soir a un mec 450€ je lui ais dit que la ps3 etait bloquée car je voulais pas avoir de probleme apres il ma dit qu'il prenais comme meme je pense quil devais savoir comment l'enlever enfin bref maintenant je pense que je vais aller a Scoregame ou Micromania je vais voir et macheter une petite ps3 ^^ merci de tous votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant